samedi 17 novembre 2007

Les photos du jour...

hallucinant...
c'est vrai que les filles sont de "petits gabarits", mais faut voir les tailles fines qu'ils font aux mannequins dans les magasins...on le voit bien sur la robe blanche à gauche (c'est un peu flou parce que je voulais pas mettre le flash...). Et le drap en dessous c'est la cabine d'essayage. Ca se passe comme ça dans les "marchés". Et du coup, j'ai acheté un manteau...du XL !!!

j'ai craqué sur de jolies pantoufles...


la curiosité du jour... on est tombées sur d'étranges poissons dans de magnifiques aquariums...

ici le poisson à joues gonflées...

là, le poisson surdoué (dû à la taille de son cerveau...) : )


on a même vu tous les frères et soeurs de Némo !!



2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Du XL tu portes maintenant ?!
Je suis rassurée, ca veut au moins dire que tu nous ments pas quand tu dis que tu manges bien ;-)
Merci pour la spéciale dédicace spéciale gourmandise bien sur pour moi !
Bisous,

Hélène a dit…

Laure en XL...
Maintenant je sais pouquoi je n'ai pas immigré en Chine !!!