mardi 13 novembre 2007

comme promis...

voilà mes nouveaux amis : )
il y a de gauche à droite : beibei, jingjing, huanhuan, yingying, et nini !
quand on met les premières syllabes de chacun à la suite, ça donne "bienvenue à Pékin".
ils sont mimis non ? y a bien sûr tout un tas de produits dérivés : dessin animé à la télé, portes clefs, stylos, peluches, sacs, parapluies, puzzle...


comme je vous l'ai dit, j'ai craqué sur des stylos, portes clefs, coussin, sac et la peluche ne va pas tarder...



en ce qui concerne les places pour les JO, je sais pas si vous en avez entendu parler mais j'ai pas encore pu en avoir. il y a eu une 1ère session avant que j'arrive avec un tirage au sort. ensuite le 30 octobre j'ai essayé comme quelques millions d'autres chinois et expatriés d'en acheter en ligne sur le net et tout a planté !! du coup tout est bloqué jusqu'en janvier où il y aura de nouveau un tirage au sort si j'ai bien compris... on verra...

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Dans le prochain commentaire on aura droit a une vidéo de toi en cours de mandarin et de prononciation des 5 jolis petits noms de nos mascottes ?
Magique, j'attends avec impatience ;-)