samedi 28 février 2009

Equipée pour les beaux jours...

le printemps n'allant pas tarder à arriver, je me suis décidée à acheter le vélo de mes rêves ; )
j'ai hésité entre l'imitation ancien modèle...

le modèle Harley !
le modèle top finitions : )

mais celui que je voulais c'était "le vélo pliable à petites roues" comme le montrent les photos... très pratique pour le ranger dans l'appartement ou pour prendre un taxi quand on en a marre de faire du vélo... bien sûr pas de lumière comme sur tous les vélos chinois, mais la sonnette indispensable ! beaucoup de chinois ont ce type de vélo et j'ai craqué dès que je les ai vus, c'est trop comique avec ces petites roues !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grandiose !!! Mais soit prudente quand meme... Pekin à vélo, j'aurai pas osé moi.
Poutoux,
Anne Laure