samedi 7 février 2009

Arrivée à Bali...

me voilà enfin à Bali ! après 8h30 de vol : 0 décalage horaire et 40°C d'amplitude de température entre Pékin (-10°C) et Bali (30°C). J'avais réservé les 2 premières nuits sur internet dans un hotel plutôt sympa (Rama Beach) à Kuta à côté de l'aéroport, histoire de me poser et de voir comment organiser la suite. C'est en ce moment la saison des pluies, d'où une végétation très verte, moins de touristes que d'habitude et finalement pas tant de pluie que ça (quelques beaux orages). A mon arrivée à l'hotel on m'annonce que je suis surclassée dans une villa au lieu de la chambre réservée... ok pas de problème !! voici donc la chambre, la terrasse et petite cour privée, mes pieds fraichement arrivés puis déjà en condition pour passer de bonnes vacances !



Aucun commentaire: