lundi 21 janvier 2008

Le coup de la panne...

J'ai oublié de vous raconter... vendredi soir en rentrant du boulot dans la nuit et le froid, nous avons eu une panne d'essence sur l'autoroute...sympa !
On savait qu'on était sur la réserve, le collègue qui conduisait n'a pas voulu s'arrêter à la station juste avant l'entrée d'autouroute en disant qu'on irait à la suivante, malheureusement la suivante était en panne, ils n'ont pas pu nous servir. Nous voilà sur l'autoroute, depuis je pense à peine 10 minutes, quand la voiture se met à refuser d'accélerer et finit par caler. On arrive à la redémarrer et faire quelques centaines de mètres de plus, puis plus rien. Et là, le gros coup de chance, on était à côté d'une autre station ! sauf qu'il y avait une grille plutôt haute tout le long pour séparer l'autoroute de la route d'à côté... le collègue est resté près de la voiture et les 2 filles nous sommes parties chercher de l'essence. Je ne vous donnerai pas de détails sur notre façon de passer de l'autre côté du grillage (on sait jamais), mais en tout cas on a réussi à arriver jusqu'à la station. Ils avaient de super arrossoirs pile comme il nous fallait, on en a rempli un et amené jusqu'à la voiture pour le ravitaillement. Et voilà, le tour était joué, on a eu chaud sur ce coup là !

2 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Héhé la miss cata que je suis t'aurait-elle contaminée ?!
Enfin tout est bien qui finit bien ;-)

Anonyme a dit…

J'espère que le grillage n'avait pas de fil barbelé...;)
Une chose m'intrigue: vous avez escaladé le grillage avec "l'arrosoir" dans les bras?