samedi 7 mars 2009

Une super adresse...

je me suis régalée dans mon petit hotel "Amed Café"! Il faut savoir qu'Amed est vraiment différent des autres sites balnéaires du sud ! beaucoup plus calme ! une seule route longe la plage et les hotels et restaurants sont des 2 côtés de cette route. Pas de distributeurs (ce qui m'a posé quelques problèmes pour payer mon guide-chauffeur qui venait de me trimbaler pendant 3 jours...), un seul endroit pour accéder à internet (dans mon hotel!) mais fallait pas être pressé... et des clubs de plongée : ) et oui c'est en grande partie pour ça qu'on vient à Amed.
Allez un peu de pub pour le Amed Café. Super agréable, typique, pas cher (10 euros la nuit pour chambre avec vue sur la mer). Voici donc le passage entre la partie restaurant de l'hotel et la plage.

la piscine, il y a aussi une salle de lecture, un salon et des villas sur la plage...
pour ma chambre : entièrement en osier, vue sur mer et moustiquaire fournie ! : )

par contre c'est sûr c'est ventilateur et pas clim, salle de bain à ciel ouvert (vue sur la ferme des voisins!) et douche ou plutôt tuyau...(ci-dessous) à l'eau froide !!! j'ai adoré !! super typique et pas désagréable quand il fait chaud. Par contre, les 2 jours j'ai été réveillée par les coqs d'à côté à 5H-6h du mat !! pas de grasse mat... (vous vous rendrez mieux compte avec les vidéos)

Aucun commentaire: