vendredi 29 août 2008

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

j'avais une place pour la finale de hand féminine mais quand j'ai su que j'en avais aussi pour la finale masculine le lendemain, j'ai préféré la revendre et du coup j'en ai acheté une pour aller voir la finale individuelle en gymnastique rythmique. C'était bien sympa et beau à voir.
La majorité des finalistes étaient russe, biélorusse, bulgare,...et autre nationalité des pays de l'est sauf une israélienne et une espagnole ! mon voisin étaient israélien et moi j'ai supporté l'espagnole... pour qui, si j'ai bien compris, c'était la dernière compétition.

Malheureusement on a encore assisté à un jugement partial qui favorisait les russes !!! mais le public entier a crié au scandale et on a sauvé l'ukrainienne qui a finalement eu la médaille de bronze plus que méritée. C'est vraiment révoltant de voir des juges aussi malhonnêtes dans des compétitions telles que celle-là !!!


Aucun commentaire: