mercredi 6 août 2008

J-1 !!!!!!!!!

un rapide message pour vous expliquer mon absence sur ce blog : 2 copines sont arrivées (Anne Laure et Solène) et la vie à Beijing est assez animée et compliquée en ce moment : ) et oui J-1 !!
on y est !! ces jours-ci il fait 30 degrés et 95% d'numidité !! c'est assez bizarre comme sensation, on est tout le temps moite. Et malheureusement à part samedi dernier (où on en a profité pour aller à la muraille sous un magnifique ciel bleu), le reste du temps le ciel est bouché par de la brume/pollution ?! Je travaille et les filles se promènent dans la ville. J'ai posé 3-4 jours la semaine prochaine : on va 2 jours à Dalian sur la côte en train couchette, et ensuite on assiste à la finale de Tony Estanguet ! c'est assez compliqué en ce moment pour se déplacer avec la circulation alternée, les routes fermées... mais on fait avec. Je ne sais pas encore si on va pouvoir aller dans un endroit sympa pour regarder la cérémonie d'ouverture puisque en théorie tout rassemblement est interdit. Je vous raconterai tout ça bientôt. Au fait, on a croisé nos premiers athlètes, en bus se rendant sur les lieux des compétitions ou en ville dans les bars ! : ) on a vu Gwendal Peizerat le patineur artistique (petit, blond, cheveux longs ondulés), il s'occupe de faire sortir les sportifs pour fêter leurs médailles, là il était en repérage : ), il a dit qu'il amènerait Laure Manaudou dans le même bar dans une 15 aine de jours lorsqu'elle aura fini... il y avait aussi apparemment des journalistes de France 2, Canal, RTL mais je les ai pas reconnus...

Aucun commentaire: