dimanche 27 avril 2008

Soirée 2 concerts...

me voilà de retour après quelques jours au Japon... mais avant de vous raconter, je vous montre quelques photos de la soirée concert à laquelle j'ai assisté avant de partir. James Blunt à 20h puis David Guetta à 23h, passaient à Beijing dans des petites boîtes, ce qui m'a permis de les voir d'assez près ! James Blunt concert bien à la chinoise, début à 20h pile ! sans 1ère partie. Les chinois avaient l'air de bien connaître et bien aimer James ! Il y avait quelques baguettes fluo et pas mal d'appareils photo, puisqu'ici on a le droit de photographier, filmer... Concert sympa, James à la guitare et au piano, il est pas très bavard entre les chansons. Tous ses musiciens sont habillés en costard à la Beatles, mais ils ont fini par tomber la veste, il faisait bien chaud !


A 21h30 le concert était fini, j'ai donc largement eu le temps d'aller dans une autre boîte où on avait entendu dire qu'il y avait David Guetta qui passait. Il est arrivé, avec Cathy bien sûr, et s'est mis aux platines. J'étais en train de danser quand un gars m'a bousculé et m'a dit "sorry" et il m'a semblé le reconnaître, c'était le guitariste de James Blunt, il dansait là tranquille. Du coup, je me suis approchée de la scène et j'ai vu qu'il y avait tout le groupe et James qui papotait avec Cathy. Je ne suis pas restée jusqu'à la fin parce qu'il fallait que j'aille chercher Emilie et Jérôme à l'aéroport à 6h30 du matin...


Aucun commentaire: