samedi 13 décembre 2008

Dernières photos avant les vacances...

les décos de noël dans ma résidence





et un aperçu du marché où j'achète mes fruits et légumes (je n'ai pas encore osé acheter le poisson, la viande ou autre algue, champignon et tortues en tout genre... le poulet noir non plus)


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !! à très bientôt.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que t'as contre les poulets noirs, racistes ;-)
Bisous
et à la semaine prochaine
Anne Laure

Anonyme a dit…

je cautionne la remarque precedente, mais bon, c'est quand meme très étrange!!!

Anonyme a dit…

vive les vacances
vive l'air des pyrenees
bienvenu chez toi

Anonyme a dit…

C'est pas marrant les commentaires anonymes !! faut signer...

delphes a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi!
Si tu passes par Agen, nous avons le gîte et le couvert!
Profites bien, et continue de nous faire voyager sur ton magnifique blog!
Bises.
Delphes.

delphes a dit…

Petit message de Rodrigue : "tu as peur du noir? Il va falloir gouter,... le poulet bien entendu! sourire...!

Anonyme a dit…

bon j'essaie pour voir si je peux mettre un commentaire
bonnes vacances
et à bientot
jm